Campagnes de sensibilisation contre le monopole dans les mosquées pendant le Ramadan

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La « guerre » lancée depuis quelques semaines contre les spéculateurs a vu la participation de plus d’un ministère. Du Commerce à l’Intérieur, plusieurs départements ont préparé un plan conjoint pour faire face à ce fléau.

Ces ministères unissent actuellement leurs efforts dans l’élaboration de programmes de contrôle continu de la qualité dans divers cycles de production, de stockage et de distribution jusqu’à ce que l’approvisionnement et les prix normaux soient rétablis.

Face à ce problème, et à l’approche du mois de Ramadan, le ministère des Affaires religieuses a rejoint les efforts nationaux.

Selon le ministre Ibrahim Chebbi,son département a préparé des programmes de sensibilisation dans les mosquées et les médias religieux pour dénoncer le monopole, la fraude et le gaspillage pendant le mois de Ramadan.

Dans une déclaration accordée ce lundi 14 mars 2022 à Mosaique fm, il a ajouté que le discours religieux visera principalement à attiser l’esprit de coopération et de solidarité entre les citoyens et à éviter de provoquer les instincts.

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