Consultation nationale : Accès gratuit à internet, promet Saied !

Comment compte faire le président de la République pour concrétiser ses propos ? Nul ne sait. La situation générale du pays, les circuits de distribution et la spéculation des produits de base subventionnés ont été centre d’une réunion, tenue, mardi, au palais de Carthage, entre le président de la République Kaïs Saied et la cheffe du gouvernement Najla Bouden.

Selon un communiqué de la présidence de la République, le chef de l’Etat a souligné que ce « phénomène qui s’est propagé dans le pays, résulte de l’existence de réseaux organisés qui s’emploient à affamer les citoyens et à porter atteinte à la paix civile pour servir des intérêts politiques bien connus », selon ses expressions.

Par ailleurs, la réunion a été l’occasion de discuter de la consultation nationale et de débattre des moyens de permettre aux citoyens d’accéder gratuitement au réseau Internet à compter de demain jusqu’ au dimanche prochain.

L’objectif étant d’assurer une grande participation à cette consultation et de contribuer à façonner l’avenir auquel aspirent les citoyens,

Commentaires: