Sidi Bouzid : Festivités pour la célébration du 11ème anniversaire de la révolution

Dans la ville de Sidi Bouzid, les activités liées à la commémoration du 11ème anniversaire de la  » révolution de la liberté et de la dignité « , célébré dès cette année le 17 décembre en remplacement du 14 janvier, ont démarré avec la présence massive de médias nationaux et étrangers ainsi que de plusieurs personnalités officielles.

Les festivités se poursuivront pendant quatre jours à partir de vendredi, avec des concerts musicaux, des expositions d’artisanat et de patrimoine immatériel, une exposition photos et un spectacle pour enfants.

Au programme également, divers spectacles de rue sur échasses ainsi que des animations de scouts à la Place Mohamed Bouaziz tandis que l’inauguration officielle se déroulera vendredi en présence de représentants des autorités régionales, de partis politiques et d’organisations nationales.

Dans le même cadre, des séminaires portant sur les opportunités d’investissement à Sidi Bouzid et le système politique en Tunisie seront organisés le 18 et le 21 décembre courant, outre la mise en place du  » musée de la révolution « .

A son tour, l’Association « 17 décembre à Sidi Bouzid » a préparé un programme riche et varié pour commémorer cet événement et qui prévoit notamment un contenu culturel et sportif de grande envergure.

Commentaires:

Commentez...