Samia Abbou : « La Tunisie est en train de couler »

Pour Samia Abbou, l’Etat tunisien pourrait annoncer sa faillite dans les jours à venir. La dirigeante au sein du Courant démocratique, Samia Abbou est revenue, dans une interview à Shems FM, sur la situation économique et politique dans le pays.

Estimant, que Najla Bouden n’est pas une cheffe de gouvernement, elle considère qu’elle est « utilisée par Kais Saied comme un effet de maquillage ».

La dirigeante du Courant démocratique va jusqu’à dire que le gouvernement Bouden n’est pas un gouvernement au vrai sens du terme et que tout se joue à Carthage.

S’agissant de la situation économique, Samia Abbou estime que les indicateurs économiques sont catastrophiques et que la Tunisie est en train de couler.

« Nous allons atteindre prochainement la situation d’incapacité de payer nos dettes extérieures et l’Etat sera contraint d’annoncer sa faillite », a-t-elle encore averti.

Pour le député suspendu, la situation politique conflictuelle n’aide en rien la vie économique du pays appelant à mettre fin aux dispositions exceptionnelles.

Commentaires: