Grand jeu « Marbou7a » de Tunisie Telecom : 300 mille DT de cadeaux dont 3 voitures Suzuki

Un nouveau lot de gagnants au Grand Jeu « Marbou7a » de Tunisie Telecom a été dévoilé ce jeudi 18 novembre 2021 lors d’une cérémonie de remise officielle des cadeaux qui s’est tenue au showroom de Suzuki à Tunis.

En effet, Tunisie Telecom, qui est devenue une référence en matière de jeux, a offert aux 19 gagnants des prix allant d’un chèque de 2000 dinars à une voiture Suzuki Dzire pour une valeur totale de 300.000 dinars.

Trois gagnants ont reçu, aujourd’hui les clés de leur cadeau… Une Suzuki Dzire d’une valeur de 42.500 dinars. Trois autres gagnants se sont vu remettre chacun un chèque de 40.000 dinars et trois autres un chèque de 20.000 dinars. Les autres gagnants ont empoché chacun 2000 dinars.

En marge de cette cérémonie, le représentant de la direction marketing, Ramzi Ayadi, a souligné qu’abstraction faite de la valeur financière des jeux, Tunisie Telecom insiste sur le contenu divertissant et éducatif de ces jeux.

Il a également souligné que TT continue de mettre le paquet en termes de récompenses pour les gagnants, précisant que la valeur des sept jeux en cours dépasse 1,8 million de dinars. « L’objectif est de remercier et récompenser les abonnés de Tunisie Telecom » pour leur fidélité, ajoutant qu’une nouvelle édition du jeu « Marbouha » est en cours de préparation.

Comme on le sait, le grand jeu « Marbou7a » est un jeu SMS qui permet à tous les clients mobiles de Tunisie Telecom de gagner des lots attractifs. Il se déroule en plusieurs étapes.

Les lauréats d’aujourd’hui sont ceux qui ont participé au jeu mensuel « Marbou7a », durant la la période allant de juin à octobre 2021.

Commentaires:

Commentez...