Appel à candidature pour le poste de PDG de Tunisie Telecom

Le ministère des Technologies de la communication a lancé un appel à candidature pour le poste de Président Directeur Général de Tunisie Telecom. L’administrateur qui sera choisi va représenter l’Etat au conseil d’administration de la Société Nationale des Télécommunications.

L’appel à candidature est ouvert à partir de ce mercredi 27 octobre, à 13h00, exclusivement via le lien : choix.conseiltt.tn et la date limite de candidature est fixée pour le 6 novembre 2021, à minuit.

Toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions fixées par les termes de références peut présenter son dossier de candidature, souligne le ministère des Technologies de la communication, précisant que les candidats intéressés peuvent consulter le dossier des termes de références et le manuel de procédures.

« Le candidat retenu sera nommé par arrêté du ministre chargé des Télécommunications, pour la durée du mandat fixée par les statuts de Tunisie Telecom, à savoir 3 ans », indique le ministère.

Rappelons que le conseil d’administration du Groupe Tunisie Telecom avait chargé Mme Cyrine Tlili, membre dudit conseil d’administration de gérer, à titre temporaire, Tunisie Telecom jusqu’à la nomination d’un nouveau président-directeur général.

Cette nomination provisoire faisait suite à la désignation de l’ancien PDG de Tunisie Telecom, M. Samir Saied, à la tête du ministère de l’Economie et de la planification dans le gouvernement de Najla Bouden.

Commentaires:

Commentez...