Accord entre Syphax et TUI Russia pour le transport de 50 mille touristes russes en Tunisie

La compagnie aérienne Syphax Airlines a annoncé la signature d’un accord avec le tour opérateur TUI Russia pour le transport de 50 mille touristes depuis la Russie vers la Tunisie au cours de l’année 2022.
Une réunion a également eu lieu avec des représentants de l’aéroport international de Moscou, et il a été convenu, à l’issu de cette rencontre, d’autoriser Syphax Airlines à se servir de l’aéroport et de ses services.

Le groupe TUI, dont le siège est à Hanovre, en Allemagne, est le plus grand groupe et leader de tourisme du monde et le premier voyagiste français.

Le tour-opérateur a annoncé qu’il envisage de reprogrammer la Tunisie parmi ses destinations touristiques à partir de plusieurs pays européens, après une année et demie d’interruption.

TUI a également annoncé qu’il relancera la commercialisation des voyages touristiques vers la Tunisie le 5 novembre 2021 en Grande Bretagne et le 1er décembre 2021 en Belgique.

Aussi, la commercialisation des voyages touristiques vers la Tunisie en France a repris il y a quelques semaines, alors que celle de la destination en Allemagne aura lieu dans les semaines à venir.

Rappelons que le groupe de travail russe chargé de la lutte contre le coronavirus avait annoncé le retour des vols vers nombre de pays dont la Tunisie à partir du 9 novembre prochain.

Commentaires:

Commentez...