Tunisie : 615 mille familles ont bénéficié des aides exceptionnelles

Le directeur général de la promotion sociale au ministère des Affaires sociales, Sami Belghith a déclaré lors de son intervention ce lundi 20 septembre 2021 sur Diwan fm, que 615 mille familles ont bénéficié des aides exceptionnelles de 300 dinars.

Balghith a ajouté que le problème survenu sur la plate-forme d’enregistrement à son lancement a été résolu et contourné, indiquant que 1,057 million de citoyens se sont enregistrés pour bénéficier de ces aides, jusqu’à hier.

Et d’ajouter que le processus d’enregistrement se poursuivra jusqu’au 24 septembre, et que l’aide sera versée à ceux qui le méritent, au fur et à mesure, après les vérifications nécessaires.

Rappelons que le versement des aides financières exceptionnelles au profit des familles nécessiteuses bénéficiaires d’une allocation mensuelle fixe a été lancé le mercredi 1er septembre.

Le ministère des affaires sociales avait annoncé que les familles bénéficiaires de cette aide peuvent retirer la somme estimée à 300dt d’un distributeur bancaire ou postal portant le signe jaune 1021.

Commentaires:

Commentez...