Aide de 200 dinars : Les délais d’inscription à la plateforme « Helpentreprise » prolongés

Réactivée par le ministère des Affaires sociales, la plateforme en ligne consacrée à l’octroi d’aides exceptionnelles de 200 dinars au profit des travailleurs indépendants et aux salariés des entreprises économiques les plus sinistrés par le coronavirus, prolonge ses délais d’inscription.

« Helpentreprise » voit ses délais prorogés au 31 juillet 2021, selon un communiqué publié, ce lundi 19 juillet 2021, par le ministère des Affaires sociales, qui appelle, au passage, les titulaires de patente qui n’ont pas pu s’inscrire sur la plateforme à envoyer par mail une copie de la patente et à écrire le numéro de l’identifiant fiscal à l’adresse [email protected] pour finaliser leur inscription.

« Helpentreprise » avait été lancé en 2020 et entrait dans le cadre des mesures de soutien économique et social afin d’assurer un accompagnement des sociétés et des employés victimes des répercussions de l’épidémie de Covid-19 et amortir l’impact économique de la crise liée au coronavirus.

Les entreprises concernées par ce processus de demande d’accompagnement doivent être affiliée à la Caisse nationale de sécurité sociale.

Commentaires:

Commentez...