Tunisie : Ennahdha appelle Carthage, le Bardo et la Kasbah à être solidaires

A l’occasion du 40ème anniversaire de sa fondation, le Mouvement Ennahdha a publié un communiqué appelant les trois pouvoirs à mettre la main dans la main.

« Il est impératif de rester solidaires sur tous les niveaux et dans tous les secteurs afin de réduire l’impact de la crise sur les catégories sociales les plus démunies », peut-on lire, hier dimanche 6 juin 2021.

Ennahdha a appelé à « la solidarité entre les pouvoirs à Carthage, au Bardo et à la Kasbah »,  et à éviter les « discours populistes irresponsables qui ne tiennent pas en compte les intérêts suprêmes du pays ».

Le parti a de nouveau évoqué la nécessité de lancer un dialogue national afin de consacrer le partenariat politique dans la gestion des affaires nationales et convenir des solutions adéquates aux défis économiques et sociaux qui ne cessent d’augmenter.

Et de souligner l’importance de la stabilité politique ne tant que condition nécessaire au redressement économique dans cette conjointure économique, sanitaire et sociale étant « extrêmement difficile ».

Commentaires:

Commentez...