Vaccination : Habib Ammar appelle à prioriser les employés du tourisme


Alors que la Tunisie poursuit sa campagne de vaccination, certaines voix commencent à s’élever pour appeler à revoir l’échelle de priorité.

C’est dans ce contexte que le ministre du Tourisme et de l’artisanat, Habib Ammar a appelé à faire vacciner le personnel du tourisme. « Il est nécessaire de prioriser les employés du secteur au niveau de la vaccination contre le coronavirus », a-t-il laissé entendre, s’exprimant sur les ondes de Shems FM.

Et d’expliquer que vu son effet d’entrainement, le tourisme est un secteur extrêmement important pour le tourisme, appelant en effet à faire vacciner les employés du tourisme le plus tôt possible.

Il a ajouté que les parties impliquées ont réagi positivement à cet appel. D’ailleurs, le chef du gouvernement est du même avis.

En effet, réuni hier lundi 17 mai avec le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, le président de la campagne de vaccination, Hechmi Louzir, le président du comité scientifique de lutte contre le Coronavirus, Hédi Oueslati, la porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya, le chef du gouvernement Hichem Mechichi est revenu sur la stratégie nationale de vaccination.

Selon un communiqué de la Kasbah, Mechichi a souligné la nécessité d’accélérer le rythme de la vaccination contre le coronavirus, car pour lui, c’est l’unique solution pour retrouver un mode de vie normal et pour relancer l’économie.

Le ministère de la Santé a annoncé, hier lundi 17 mai 2021, que le nombre total de personnes ayant été vaccinées contre le coronavirus depuis le début de la campagne nationale de vaccination, le 13 mars dernier, a atteint 599.969 dont 29.433 personnes vaccinées pour la journée de dimanche 16 mai.

Commentaires:

Commentez...