La dernière : Pour se protéger, Abir Moussi porte un casque de moto à l’ARP !

On aura tout vu pendant cette législature. Après avoir apporté un mégaphone à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), la présidente du bloc de parti destourien libre (PDL) Abir Moussi n’a trouvé d’autres solution pour se protéger au parlement que de porter un casque de moto.

En effet, les images ne sont pas truquées, Abir Moussi s’est affichée à la plénière de ce mardi 4 mai portant un casque de moto. Pour elle, c’est la seule solution pour se protéger des menaces qui la ciblent au cœur du parlement.

L’assemblée des Représentants du peuple (ARP) a interdit les agents d’escorte qui protègent certains députés, dont notamment la présidente du bloc du PDL, à l’intérieur du parlement. D’après ses dires, cette décision a été prise par Rached Ghannouchi, président de l’ARP, pour mettre en péril sa sécurité.

L’Unité d’investigation dans les crimes terroristes avait affirmé à plusieurs reprises que la présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi, fait l’objet de menaces de mort. Elle jouit depuis plusieurs mois d’une sécurité rapprochée.

Commentaires:

Commentez...