Résidante au Canada, elle reçoit quand même une prime de l’hôpital de Menzel Bourguiba !

La députée Mounira Ayari a assuré qu’une citoyenne résidante au Canada reçoit une prime de l’hôpital Menzel Bourguiba, en plus d’autres affaires que le ministre de la santé a démenties.

Lors d’une audition du ministre de la Santé Faouzi Mahdi, l’élue du bloc démocratique a confirmé l’existence de soupçons de corruption financière et de mauvaise gestion administrative à l’hôpital Menzel Bourguiba, gouvernorat de Bizerte.

Parmi les dépassements enregistrés au sein de cet établissement, une femme, qui ne travaille pas à l’hôpital, et qui reçoit une prime des aïds, et un employé qui travaille uniquement durant la journée, mais qui reçoit quand même des primes de nuit.

Aussi, une Tunisienne, qui a émigré au Canada depuis deux ans, bénéficie encore d’une prime de l’aïd dudit hôpital, assure-t-elle.

En réponse, le ministre a déclaré qu’une mission d’inspection avait été menée au mois de février quant à des soupçons de mauvaise gestion et avait conclu que la plupart des violations rapportées étaient invalides.

Commentaires:

Commentez...