Quand la Turquie fait don de 22 tonnes d’aide alimentaire à la Tunisie !

Illustration

Dans un communiqué rendu public ce lundi 19 avril, l’Ambassade de la République de Turquie en Tunisie annonce qu’à l’occasion du mois sacré de Ramadan, l’Agence Turque de Coopération et de Coordination (TİKA) fournira un total de 22 tonnes d’aide alimentaire à 800 familles dans les régions de Jendouba, Sidi Bouzid, Kasserine et Kairouan.

« Les 800 colis alimentaires seront livrés par TİKA mercredi le 21 avril 2021 à la Direction Générale de l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS) et les comités régionaux de l’UTSS distribueront ces colis aux familles concernées dans lesdites régions », a-t-on communiqué.

« A cette occasion, l’Ambassade de la République de Turquie en Tunisie a le plaisir de présenter ses plus sincères félicitations ainsi que les meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite à tous les Tunisiens et les Tunisiennes pour le mois sacré de Ramadan », a-t-on poursuivi.

Il y a quelques semaines, une aide sous forme de poules octroyée par le gouvernement turc à des agricultrices tunisiennes avait fait un tollé sur les réseaux sociaux. En effet, l’information avait fait polémique. L’agence de la coopération turque TIKA, avait annoncé avoir procédé au financement des projets d’élevage de poules au profit de 30 agricultrices tunisiennes.

Commentaires:

Commentez...