Hergla Park : « Carnaval City » ouvrira ses portes en juin

Le directeur régional du tourisme de Sousse, Taoufik Gaied, a fait savoir que la « Cité du Carnaval », qui sera implantée à Hergla Park, ouvrira ses portes au public à la mi-juin.

Il a indiqué que cet espace devrait accueillir près de 500 mille visiteurs voire plus d’un million de visiteurs dans le cas où les frontières sont rouvertes et les restrictions sanitaires sont levées.

Selon Dora Haddad, la responsable marketing de la société qui va gérer ce projet, environ 1500 emplois directs et indirects seront crées pendant la période du «carnaval», qui s’étendra du 19 juin au 4 septembre, rapporte Jawhara fm.

Il est à noter qu’une conférence de presse sera prochainement organisée pour présenter le projet, créé en partenariat entre des investisseurs qatariens et tunisiens.

Miis en œuvre pour la première fois en Tunisie, ce projet sera composé de nombreux espaces pour des représentations théâtrales et musicales et de jeux pour enfants et jeunes, d’espaces d’exposition, des restaurants et des cafés, etc…

Commentaires:

Commentez...