1er jour de vaccination : 743 professionnels de la santé vaccinés

S’exprimant sur Al-Wattania, le ministre de la Santé Faouzi Mehdi a laissé entendre que lors du premier jour de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus, 743 personnels de la santé ont été vaccinés.

« Sur 883 personnels de la santé, 743 ont été vaccinés, alors que pour le reste, cela n’était pas possible pour des raisons médicales », a-t-il expliqué.

Faouzi Mehdi a affirmé que tous les efforts sont déployés pour vacciner tout le personnel de la santé d’ici la fin du mois courant.

Le ministre de la Santé a annoncé à Béja l’organisation de campagnes de sensibilisation lors de la prochaine semaine à l’impératif de vacciner contre le coronavirus. Il a souligné dans une déclaration à la TAP en marge du démarrage des opérations de vaccination dans le centre de vaccination à la maison des jeunes de Béja, que des centaines de personnes dans le monde ont bénéficié de ce vaccin et ont eu des symptômes ordinaires.

Plus de dix mille personnes ont effectué samedi un enregistrement sur la plateforme Evax, a encore noté le ministre estimant que c’est un bon indice. L’objectif est de vacciner 50pc de tunisiens, a notamment ajouté Mahdi.

Commentaires:

Commentez...