L’ambassade de Russie fête les femmes

A l’occasion du 8 mars, Journée internationale de la Femme, l’ambassade de Russie et la Chambre tuniso-russe de commerce, d’industrie et du tourisme organisent aujourd’hui une manifestation intitulée « Lady Elyssa 2021 ».

Appelé à devenir annuel, ce rendez-vous se définit comme la première conférence des femmes entrepreneurs russes vivant en Tunisie.

Cette conférence a été symboliquement ouverte par Son Excellence Sergey Nikolaev, ambassadeur de Russie en Tunisie. Khristina Romanenko, présidente de la Chambre tuniso-russe de commerce, d’industrie et du tourisme, a quant à elle introduit les objectifs de la journée.

 

Khristina Romanenko, présidente de la CCTR

Vladimir Khatuntsev et Efremenko Alexey, respectivement conseiller et attachés à l’ambassade de Russie, ont prononcé les allocutions inaugurales.

Notons également les prises de parole de Elena Mili, Inna Bouchnak et Fethi Achouch.

Plusieurs invités d’honneur et un public nombreux sont présents pour cet événement qui a aussi permis de présenter 23 success-stories de femmes russes vivant en Tunisie.

En outre, une foire de produits artisanaux a accompagné l’événement qui a été conclu par l’hommage à neuf femmes russes vivant en Tunisie et saluées pour leur travail et leur capacité à renforcer les liens entre la Russie et la Tunisie.

(Crédit photos : Hatem Bourial)

Commentaires:

Commentez...