« Mechichi détient toutes les preuves de l’intégrité des ministres proposés », avance Qalb Tounes

Selon le parti Qalb Tounes, le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi « détient toutes les preuves de l’intégrité des ministres proposés au remaniement ministériel ». Une annonce qui s’inscrit dans le cadre du blocage actuel concernant quatre ministres soupçonnés de corruption et de conflit d’intérêts et refusés par le président de la République, Kais Saied.

Le bureau politique Qalb Tounes, s’est réuni, ce vendredi 12 février 2021 et a publié un communiqué allant dans ce sens tout en réaffirmant son soutien total au chef du gouvernement.

Dans ce communiqué, Qalb Tounes, se dit « convaincu que le chef du gouvernement œuvrera à la mise en place de l’État de droit et des institutions et à la consolidation du processus démocratique naissant face aux défis considérables que connaît la Tunisie d’aujourd’hui ».

Il considère que « le Chef du gouvernement parviendra à prendre les mesures nécessaires à la résolution de la crise politique et constitutionnelle afin de servir l’intérêt du peuple et d’éviter davantage d’anarchie et de division dans les rangs des Tunisiens ».

Commentaires:

Commentez...