La tentative d’empoisonnement de Kais Saied, un coup de com’ selon un député nahdhaoui

Le député et dirigeant au mouvement Ennahda, Said Ferjani, a estimé que les informations portant sur une tentative d’empoisonnement du président de la République relèvent d’un coup de communication.

Selon lui, cette histoire de tentative d’empoisonnement du président de la République « vient briser la vague croissante de mécontentement envers Saied ».

Ferjani a dénoncé la diffusion d’une telle information sur les réseaux sociaux, « alors que cela relève principalement de la compétence de la sécurité présidentielle et des autorités médicales officielles ».

« L’affaire peut être, un coup de com, en particulier après l’incitation de Saied, le jour de la réunion du Conseil de sécurité nationale, et la confusion dans les positions du président envers le remaniement ministériel et le parlement tout cela impose une nécessité absolue de détourner l’attention et de sauver l’image du président et de ses alliés », a-t-il écrit.

Rappelons qu’une source à la présidence de la République a confirmé hier soir l’arrivée d’une enveloppe suspecte au palais présidentiel de Carthage, indiquant qu’elle contiendrait une substance toxique.

Commentaires:

Commentez...