Les forces de sécurité veilleront à l’application des mesures liées au confinement, assure le MI

Les forces de sécurité veilleront à l’application des mesures liées au confinement, a annoncé, ce mercredi 13 janvier 2021, le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, invitant ainsi les citoyens au strict respect des restrictions de déplacement.

Dans ce communiqué, le ministère de l’INtérieur assure que « les forces de sécurité veilleront à l’application des mesures, annoncées hier par le ministère de la Santé, qui a décrété un confinement général de quatre jours du 14 au 17 janvier au cours desquels le couvre-feu sera observé de 16h à 6h du matin, afin d’enrayer la propagation du coronavirus en Tunisie.

Dans ce cadre, le ministère de l’Intérieur rappelle qu’il sera interdit de circuler entre 16 heures et 06 heures, et que tout déplacement entre les régions sera également interdit sauf en cas de détention d’une autorisation.

Il rappelle également que toutes les manifestations, sportives, culturelles et autres seront interdites et que tous les restaurants et cafés, toutes catégories confondues, devront être fermés.

Commentaires:

Commentez...