I Watch rejette la demande des frères Karoui

L’ONG I Watch a exprimé son refus de divulguer l’identité de la partie politique ayant fait pression pour récupérer le dossier Karoui de la justice.

En commentaire, Achref Aouadi, président de l’organisation, a expliqué que ce refus vient pour éviter de faire pression sur le juge d’instruction et sur le déroulement de l’affaire en général.

Il a révélé, dans une déclaration accordée ce mercredi 6 janvier 2021 à Mosaique fm, que l’identité sera révélée une fois l’enquête est close et le procès public lancé, « afin que chaque partie assume sa responsabilité ».

Rappelons que dans une lettre ouverte, les frères Karoui ont lancé un appel à l’ONG I Watch dans le cadre de leur affaire de soupçons de corruption et de blanchiment de d’argent.

En effet, Ghazi et Nabil karoui ont appelé I Watch à examiner tous leurs justificatifs et documents comptables , dans le cadre de la transparence et ce en tant que partie dans ladite affaire.

Ils ont aussi appelé le président de l’ONG Achraf Aouadi de révéler l’identité des parties politiques ayant fait pression pour récupérer ce dossier de justice.

Commentaires:

Commentez...