Toute alliance avec Abir Moussi est une trahison de la patrie, estime Bhiri

Le leader du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri, a estimé que toute alliance avec le parti destourien libre (PDL) est une trahison de la patrie.

Son post, publié dans la soirée du dimanche 27 décembre 2020, vient en réponse aux déclarations du nouveau président d’Afek Tounes, Fadhel Abdelkefi. Ce dernier, invité sur Ataassia tv, a fait savoir qu’il est plus proche du PDL que du mouvement Ennahdha.

« Politiquement, je suis plus proche de Abir Moussi, même si j’ai des réserves sur ses choix politiques notamment en ce qui concerne l’exclusion », a déclaré Abdelkefi sur le plateau de « Wahch El Checha ».

La riposte de Bhiri a été rapide. Quelques minutes plus tard, l’ancien ministre de la Justice a estimé que mettre la main dans la main avec le parti de Abir Moussi est une trahison.

« Toute alliance organique ou substantielle avec le parti antirévolutionnaire fasciste est une trahison de la patrie et du sang des martyrs et des sacrifices des générations successives de femmes et d’hommes tunisiens qui ont lutté pour l’indépendance, la liberté, l’égalité et la dignité », a-t-il écrit.

في ذكرى #ثورة الحرية والكرامة
كلّ تحالف عضوي أو موضوعي مع #حزب الفاشيّة _المعادية للثورة وللدّستور خيانة للوطن ولدماء…

Posted by ‎Noureddine BHIRI نور الدين البحيري‎ on Sunday, 27 December 2020

Commentaires:

Commentez...