[Mise à jour] Couvre-feu : L’amateurisme du ministère de la Santé !

Mise à jour 

Il semble que le ministère de la Santé ne prend pas les Tunisiens au sérieux. Après avoir annoncé que le couvre-feu restera en vigueur jusqu’au 31 mars prochain, il a modifié la date d’application du couvre-feu, dans l’actualisation de son communiqué.

En effet, finalement, le ministère annonce le couvre-feu reste en vigueur de 20h à 5h du matin et ce du 7 décembre au 30 décembre 2020.

Après avoir induit en erreur tous les médias, mais aussi les citoyens, le département n’a même pas pris la peine de faire des excuses d’autant plus qu’il s’agit d’une question hautement sensible.

 

————————————————————————————————–

Dans un communiqué rendu public, le ministère de la Santé annonce que l’ensemble des dispositions visant à lutter contre le coronavirus dont notamment le couvre-feu resteront en vigueur du 7 décembre jusqu’au 31 mars. Le couvre-feu s’étale tous les jours à partir de 20h jusqu’à 5h du matin.

Cependant, les cafés et restaurants sont autorisés à rester ouverts jusqu’à 19h, mais les chaises doivent être levées dès 16h.

Le ministère annonce également que les les expositions commerciales et les congrès sont interdits jusqu’au 31 mars 2021.

Toujours selon la même source, seulement 30 personnes sont autorisées pour les fêtes de mariage ou pour les funérailles.

Commentaires:

Commentez...