Le Tribunal administratif se déclare incompétent dans l’affaire du CS Chebba

Le tribunal administratif a décidé de renoncer à l’examen de la requête du Croissant Sportif de Chebba de suspendre la décision de la Fédération tunisienne de football (FTF), pour incompétence.

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la FTF a indiqué que le tribunal administratif et après avoir pris connaissance de la requête soumise par le CS Chebba réclamant la suspension de la décision du bureau fédéral en date du 17 octobre 2020 a décidé d’abandonner l’examen de l’affaire pour incompétence.

Lundi dernier, le Tribunal arbitral du sport avait rejeté la requête du Croissant Sportif de Chebba, en vue de suspendre la décision de la FTF, qui a gelé ses activités et l’a interdit de participer à toutes les compétitions lors de la saison 2020-2021.

La FTF a gelé les activités du Croissant Sportif de Chebba le 17 octobre dernier. Une décision qui fait suite à de nombreux litiges entre les deux parties et le CSC n’a pas été épargné par les amendes qui se sont accumulées au point d’atteindre les 203 mille dinars. Amendes que le CSC a refusé de payer d’un trait demandant l’échelonnement des paiements.

Face au non règlement de ce montant, la décision a été prise par la FTF de déclarer le CS Chebba forfait pour la saison prochaine et de le remplacer par une autre formation.

Commentaires:

Commentez...