Protestations et blocage de la production : Mechichi ordonne une action immédiate !

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 2 décembre 2020, la Kasbah annonce que le chef du gouvernement Hichem Mechichi a ordonné une mobilisation immédiate pour appliquer la loi, ouvrir les voies publiques et remettre les sites de production en état d’activité.

Cette annonce intervient à la suite d’une réunion sécuritaire de haut niveau avec les ministres de la Défense, de l’Intérieur et de la Justice pour revenir sur la situation sécuritaire du pays.

Hichem Mechichi a annoncé dans ce contexte que l’intervention pour libérer les sites de productions et les voies publiques doit se faire en coordination avec le ministère public.

Plusieurs régions et gouvernorats du pays connaissent actuellement une flambée des protestations et de la tension notamment dans le sud du pays, où la zone industrielle de Gabes a été bloquée par des manifestants.

Cette situation a engendré une pénurie au niveau de l’approvisionnement en bonbonnes de gaz ce qui a provoqué plusieurs mouvements de protestations dans différents gouvernorats.

Commentaires:

Commentez...