Kasserine : L’armée supervise la distribution de bouteilles de gaz


Plusieurs gouvernorats connaissent de grands problèmes au niveau de l’approvisionnement en bouteilles de gaz à usage domestique. Cette situation a été provoquée par une manifestation sociale dans la zone industrielle à Gabes qui date de plusieurs jours.

A Kasserine, l’armée a supervisé la distribution de bouteilles de gaz. Le gouvernorat qui marque un manque accru des bonbonnes de gaz, a connu en effet une campagne de distribution de ces bouteilles dans les différentes délégations.

Selon Jawhara FM, d’autres quantités seront assurées dans les heures à venir, d’autant plus que le gouvernorat de Kasserine connaitra une nette baisse des températures.

L’impact des protestations sociales qui ont lieu à Gabes et du blocage de trois centres de remplissage de gaz domestique destinés à approvisionner les gouvernorats du sud et du centre, commence à se faire durement ressentir dans plusieurs régions.

Les longues files d’attente devant les stations services et les entrepôts de distribution de bonbonnes de gaz sont devenues récurrentes, depuis quelques jours.

Une situation qui résulte de la fermeture par les protestataires de la zone industrielle de Gabès provoquant une régression considérable du taux de remplissage des bouteilles de gaz domestiques.

Commentaires:

Commentez...