Le ministère des Technologies digitalise tous ses services du bureau des relations avec le citoyen

Le ministère des Technologies digitalise tous ses services du bureau des relations avec le citoyen
National
print



Le ministère des Technologies de la communication a annoncé que tous les services fournis par son Bureau des relations avec les citoyens, d'orientation, de direction et d'enquête et de réception des plaintes et des pétitions auront lieu, à partir du mercredi 14 octobre 2020, exclusivement à distance. Cette décision de digitaliser ces services revient à la situation épidémiologique et "dans l'intérêt de la sécurité des agents et des citoyens afin d'assurer la continuité des services administratifs". Cela se fera à travers:
  • Le site Web du ministère «https://www.mtc.gov.tn» et l’accès au volet des citoyens en bas de la page d’accueil.
  • Les numéro de téléphone "1854" ou "70244688"



Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Mariem Sassi comparaît devant la justice

Suivant