Tunisie : Ghazi Karoui, le député recherché !

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun, a commenté l’obtention d’un siège au Parlement par Ghazi Karoui,  candidat de Qalb Tounes à Bizerte et frère de Nabil Karoui.

Dans une déclaration accordée à Express fm, il a expliqué que le siège sera accordé à toute personne qui a réussi à récolter assez de voix, donc sera accordé à Ghazi Karoui, sujet d’un mandant d’arrêt pour fraude fiscale et blanchiment d’argent.

« Cependant, la question de rejoindre son poste sous le dôme de l’Assemblée des représentants du peuple reste du ressort d’autres parties », a-t-il ajouté.

Rappelons-le, selon les résultats du sondage effectué par Sigma Conseil, le mouvement Ennahdha obtiendrait 40 sièges au parlement contre 33 pour Qalb Tounes, 18 pour la Coalition Al Karama, 16 pour Tahya Tounes, 15 pour le Mouvement du peuple, 14 pour le Parti Destourien Libre, 14 pour le Courant démocrate, 5 pour 3ich Tounsi, 3 pour Al Badil Ettounsi, et un seul pour Nidaa Tounes.

Commentaires:

Commentez...