Vidéo compromettante dans un cabaret : Sofiene Toubel défendu par son « clan » nidaiste

Le Bureau politique du Mouvement Nidaa Tounes a commenté l’affaire de la vidéo de Sofiene Toubel,  dans laquelle il apparaît en train de « distribuer » des liasses de billets dans un cabaret.

Dans un communiqué signé par Adel Jarbouii, le parti dénonce « une campagne de dénigrement visant les symboles du parti » et « cherchant à brouiller le succès du congrès de Hammamet », assurant que les parties responsables de la diffusion de cette vidéo seront prochainement dévoilées.

Nidaa Tounes a également annoncé qu’il avait décidé d’engager des poursuites en justice « afin de révéler toutes les parties impliquées dans ce processus sale qui affecte l’éthique du travail politique »

« Ces campagnes ne font que booster notre détermination dans notre litige contre le groupe « putschiste » dirigé par Hafedh Caïd Essebsi », ajoute-on dans le communiqué.

Toubel réagit

Dans un post sur son profil Facebook, Toubel a assuré qu’il s’agit d’une soirée dans un cabaret en Egypte, et que les liasses de billets appartiennent au propriétaire du cabaret utilisés pour faire le show, affirmant qu’il a juste « voulu jouer au jeu ».

Le député dénonce dans ce sens une campagne de dénigrement accusant des intentions politique voulant avorter les efforts d’unification de Nidaa Tounes.

Commentaires:

Commentez...