L’Oréal fait appel à une femme voilée pour une publicité de shampoing

Amena Khan | CP : instagram

En quoi est-il utile de faire appel à une femme voilée pour une publicité de shampoing ? Amena Khan, une blogueuse et mannequin anglaise portant le voile qui a été choisie pour une campagne publicitaire de la fameuse enseigne française L’Oréal, vous répond.

«Combien de marques font ça ? Pas beaucoup. Ils mettent littéralement une femme voilée, dont vous ne pouvez pas voir les cheveux, dans une publicité de soins pour cheveux. Parce que ce qu’ils mettent réellement en avant dans cette campagne, ce sont les voix que nous avons» a-t-elle confié à l’édition britannique de Vogue.

En effet, dans sa nouvelle campagne publicitaire pour une gamme de shampoings, L’Oréal a choisi de mettre à l’honneur Amena Khan, une blogueuse et mannequin voilée, rapporte Le Parisien.

Ce n’est pas une première, la mannequin Halima Aden elle aussi voilée avait défilé pour Yeezy, la marque de vêtements de Kanye West.

Commentaires:

Commentez...