Ennahdha : « Notre alliance avec Nidaa Tounes est un choix national stratégique »

Le chef du bureau politique d’Ennahdha, Noureddine Arbaoui, a déclaré ce mercredi 20 décembre que le compromis entre les mouvements Ennahdha et Nidaa Tounes est un « choix national stratégique ». Il s’agit selon lui d’une option est capable de résoudre tous les problèmes.

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, Arbaoui a ajouté que pour son parti, Nidaa Tounes est un partenaire stratégique, en réponse aux dernières déclarations faites par des dirigeants de Nidaaa Tounes dans lesquelles ils ont menacé de réviser la relation établie entre les deux partis.

Législatives partielles d’Allemagne

« Ennahdha a soutenu le candidat de Nidaa Tounes », a assuré le responsable, ajoutant que cette question nécessite une lecture plus sérieuse des résultats.

Plus tôt dans la matinée, le Mouvement Ennahdha avait exprimé, dans une déclaration, le souci d’œuvrer à assainir le climat politique pour favoriser la stabilité et le développement dans le pays.

Le parti avait, également, réaffirmé son soutien au gouvernement et aux institutions de l’Etat en cette étape délicate « qui commande de placer l’intérêt supérieur du pays au dessus de toute considération partisane ».

Commentaires:

Commentez...