Russia 2018 : Aujourd’hui, toute la Tunisie soutient la Libye !

Les rencontres de qualification pour la Coupe du monde de football en Russie se poursuivent à un rythme rapide. C’est ainsi que la Tunisie retrouvera demain, mardi 5 septembre, la RD Congo dans un match capital qui aura lieu à Kinshasa.

Parallèlement, la Libye retrouvera ce lundi 4 septembre la Guinée dans un match inaugural pour cette quatrième journée de poule.

A l’aller, les Guinéens l’avaient emporté at home sur le score de 3 à 2. Et pour ce match retour, la Libye a choisi de recevoir son adversaire en Tunisie, précisément au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir.

Sans doute, le public local et nos voisins libyens seront nombreux pour soutenir l’équipe de Libye. En effet, une victoire libyenne ce soir amoindrirait les chances guinéennes de rester dans la course et, par ricochet, ferait le jeu de l’équipe nationale tunisienne.

De fait, avec 0 point au compteur, la Libye pourrait freiner les Guinéens et gagner ses premiers points dans ce tournoi. Notons qu’avant les rencontres de la quatrième journée, le classement du groupe est le suivant: Tunisie 9, Congo 6, Guinée 3 et Libye 0.

Commentaires: