Trois Tunisiennes parmi les Top Models arabes les plus influents, selon Vogue

Se faire une place sur les podiums des plus grands créateurs du monde de la mode, ce n’est pas une partie de plaisir. Mais ces trois Tunisiennes ont quand même réussi et se sont parfaitement appliquées dans ce domaine.

Selon le magazine Vogue dans sa version arabe, parmi les top models arabes/d’origine arabe, icônes qui ont réussi, on trouve trois noms de Tunisiennes, belles et couronnées de succès : Hana Ben Abdesslem, Kenza Fourati et Sonia Ben Ammar.

Hana Ben Abdesslem

Elle est apparue dans Vogue Paris, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Espagne et Russie, avec défilés pour Chanel, Giambattista Valli et Oscar de la Renta. Elle est le premier top model arabe à figurer dans le calendrier Pirelli et le premier porte-parole musulman pour la maison de beauté Lancôme.

Kenza Fourati

Kenza a été photographiée pour Vogue Paris et Italie, avec des défilés pour Armani, Jean Paul Gaultier, Stella McCartney et Valentino. Elle a également lancé sa propre ligne de mode.

Sonia Ben Ammar

Cette franco-tunisienne est la fille de l’homme d’affaires Tarek ben Ammar. Elle est apparue dans des campagnes pour Miu Miu et Dolce & Gabbana. Elle a également défilé pour Chanel, Miu Miu et Dolce & Gabbana.

I.B.

Commentaires:

Commentez...