Seuls deux hôtels sont fermés dans la zone touristique de Yasmine Hammamet

Avec la reprise du tourisme et l’important flux des visiteurs, notamment européens, le secteur connait une amélioration des chiffres prévoyant une saison réussie par rapport aux deux dernières années.

Le président par intérim au sein de la délégation régionale de Yasmine Hammamet, a déclaré hier, samedi 14 juillet 2017, que le nombre de touristes allemands a nettement augmenté. Il a tout de même souligné que celui des touristes russes a diminué, rapporte Shems fm.

La région connait selon lui un retour des visiteurs, d’ailleurs seuls deux hôtels sont toujours fermés à Yasmine Hammamet, a-t-il souligné.

A noter que durant le premier semestre 2017, Yasmine Hammamet a connu une hausse de 35% au niveau des arrivées touristiques avec 331 mille touristes contre 244 mille durant la même période de 2016, rapporte l’agence TAP.

Les Russes, les Allemands et les Français sont en tête de liste des touristes européens qui ont visité la zone touristique Yasmine-Hammamet pendant le premier semestre 2017 et dont le nombre a atteint 24 mille personnes.

DA

Commentaires:

Commentez...