La Tunisie attire de plus en plus de touristes slovènes

La reprise du secteur du tourisme en Tunisie se fait petit à petit. Les touristes, notamment européens, commencent à avoir de nouveau confiance en cette destination longtemps boudée.

Une hausse particulièrement importante a été enregistrée au niveau des ventes sur la Tunisie qui devient la 4e destination moyen-courrier pour les agences de voyages françaises en avril 2017 : +184% en nombre de passagers et +199% en volumes d’affaires, rapporte TourMag.

Les compagnies aériennes et tours-opérateurs européens, quant à eux, sont du même avis, et le trafic aérien vers la Tunisie se développe rapidement, selon les données de The Independent.

Mais en plus des touristes « classiques », comme les Français, les Allemands ou les Italiens, d’autres venants de pays de l’Europe centrale commencent à affluer.

A en croire les voyagistes slovènes, une augmentation substantielle de la vente de forfaits a été enregistrée cette année. La Tunisie est demandée selon la STA, agence de presse slovène officielle.

« La Croatie reste la destination la plus populaire pour les touristes slovènes, tandis que de plus en plus sont en vacances en Méditerranée et en Espagne. La Tunisie et l’Égypte sont également en vogue », écrit l’agence.

I.B.

Commentaires:

Commentez...