Collision entre un train et un bus à Djebel Jelloud : 5 morts et 52 blessés, nouveau bilan

Collision entre un train et un bus à Djebel Jelloud : 5 morts et 52 blessés, nouveau bilan
National
print



Mise à jour | 28-12-2016 | 11h34
La collision entre un train et un bus, ce matin au niveau de Djebel Jelloud a causé la mort de 5 personnes alors que 52 autres ont été blessées dans l'accident, dont 8 ont été gardés en surveillances médicale. C'est ce qu'a déclaré à Shems fm, la ministre de la Santé Samira Merai.
Mise à jour | 28-12-2016 | 09h06
Selon Shems fm, qui cite son envoyé spécial, un quatrième corps a été retrouvé sous la carcasse du bus.
Mise à jour | 28-12-2016 | 08h52
Selon le dernier bilan communiqué par le ministère de l'Intérieur, environs 35 personnes ont été blessées lors de la collision, dont un nourrisson dans un état critique. Trois autres ont trouvé la mort. Shems fm indique que toutes les victimes font partie des forces de l'ordre.
Une collision entre un train en provenance Gaafour et un bus de la Société régional du transport de Nabeul a eu lieu ce matin du mercredi 28 décembre 2016, au niveau de Djebel Jelloud. L'accident a eu lieu sur la route nationale numéro 1 et a fait 4 morts. Une dizaine d'ambulances et un camion de pompiers ont été utilisés pour évacuer les blessés, qui ont été répartis entre le Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous et l’hôpital de Bab Saadoun.



André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Stress hydrique : le taux de remplissage des barrages est de 35,8%

Suivant