35.000 touristes algériens à Hammamet chaque semaine

tourisme

La situation sécuritaire dans la région d’Hammamet est au centre de plusieurs réunions sécuritaires organisées toutes les semaines à la municipalité de la ville.

Comme l’a déjà annoncé le ministre de l’Intérieur Hédi Majdoub, l’appareil sécuritaire mis en place dans les régions touristiques est disposé à sécuriser la période estivale et les différents événements et manifestations culturelles à venir.

Le délégué de la ville de Hammamet Houssem Ben Sghaier a indiqué à Jawhara fm, que les hôtels et les boites de nuit ont effectué les derniers préparatifs pour accueillir les touristes dans les meilleures conditions.

Concernant les touristes se trouvant actuellement à Hammamet, Ben Sghaier a indiqué que les touristes algériens ont commencé à affluer à partir du deuxième jour de l’Aïd el Fitr. Selon lui, 35.000 Algériens sont attendus chaque semaine dans la ville.

A rappeler que le représentant de la Douane Tunisienne en Algérie, Bassem Ouertani, a indiqué que 451.000 Algériens ont visité la Tunisie depuis le début de l’année, ce qui représente une augmentation de 2,8% par rapport à 2015.

Ouertani a estimé que 1,5 million d’Algériens sont attendus cette année en Tunisie.

Lire aussi: 

Commentaires:

Commentez...