Ben Ali n’a déposé aucune plainte contre « Attassia tv »

Ben Ali

L’information confiée par une source du bureau de l’avocat libanais Akram Azoury, qui a déclaré à Mosaique fm que le président déchu Zine El Abidine Ben Ali n’a porté aucune plainte contre la chaine Attassia TV et la caméra cachée « Allo Jeddah », vient d’être confirmée.

La chambre des affaires urgentes au tribunal de première instance de Tunis n’a enregistré aucune affaire et aucune plainte jusqu’à ce mardi 14 juin 2016.

A rappeler que Moez Ben Gharbia a indiqué que Ben Ali compte entamer un procès pour la suspension de la diffusion de ladite caméra cachée et ce pour diffamation et  usurpation d’identité. Il a ajouté que l’audience a été fixée au mardi 14 juin à 10h.

D’un autre coté, l’avocat de Ben Ali, Maître Mounir Ben Salha, avocat de l’ancien président Ben Ali, a souligné, lors de son intervention sur les ondes de Shems fm que toute personne qui portera atteinte à son client sera poursuivie judiciairement.

Par ailleurs, dans une interview accordée à la radio ExpressFM, Mounir Ben Salha a affirmé que ce dernier retournera en Tunisie et fera face à la justice tunisienne.

Entre les déclarations de ses avocats et le démenti du tribunal de première instance de Tunis, cette affaire est extrêmement floue. Qui croire ?

Affaire à suivre certainement…

I.B.

Commentaires:

Commentez...