Abdennour au FC Valence pour 30 millions d’euros !

aymen abdennourL’international tunisien de l’AS Monaco, Aymen Abdennour, se trouve en Espagne où il devra signer un contrat de cinq ans en faveur du FC Valence. Montant de la transaction : 30 millions d’euros (bonus compris).

Cette fois-ci, c’est désormais officiel. Ou presque. Monaco et Valence sont arrivées à un accord pour le transfert de Aymen Abdennour.

L’international tunisien se trouve actuellement en Espagne pour parapher le contrat de cinq ans qui le liera, désormais, à Valence.

L’opération menée par Jorges Mendes, agent de joueurs et d’entraîneur et considéré comme une des personnes les plus influentes du monde de football, est estimée à 30 millions d’euros (bonus compris).

Le FC Valence est l’un des cinq clubs espagnols qualifiés à la phase des poules de la Ligue des Champions européenne. Il a éliminé en barrage l’AS Monaco, le club de Abdennour.

A noter enfin que l’Étoile du Sahel, club formateur de Aymen Abdennour, percevra 4,75% du montant de l’opération en guise de mécanisme de solidarité, soit près de 3 millions de dinars tunisiens.

C.C.

Commentaires:

Commentez...