Mercato : Le CA et le CAB sur Mahmoud Ben Salah !

  • Ali Maâloul vers la Russie !

mahmoud-ben-salah
Mahmoud Ben Salah

Mahmoud Ben Salah, l’ex-défenseur du CSS (en fin de contrat) est dans les petits papiers des dirigeants clubistes et leurs homologues cabistes qui entendent bétonner leur défense avant le trois coups du Championnat.

L’avant-dernière semaine de ce mercato estival a été plutôt calme. L’Espérance de Tunis continue, de son côté, à empiler les recrues. Le dernier renfort a pour nom Abdoulay Sissoko qui a signé un bail de quatre ans. L’attaquant du Stade Malien s’ajoute à une liste déjà bien garnie de 11 recrues (dont quatre attaquants).

Un renfort qui va, entre autres, pallier le départ d’Ahmed Akaichi, qui a opté pour l’Etoile du Sahel. L’attaquant international tunisien et buteur de la dernière CAN équato-guinéenne s’est engagé avec le vice-champion de Tunisie pour 3 ans.

Au CSS, le remue-ménage au sein de l’effectif risque de toucher certains tauliers de l’équipe. En effet, le capitaine clubiste Ali Maâloul serait convoité par la formation russe le FC Krylia Sovetov Samara. L’international tunisien serait très chaud pour entamer une carrière européenne. Les dirigeants sfaxiens ne devraient pas le retenir. On parle d’une signature imminente…

Alors que le mercato égrène ses derniers jours, encore des folies sont annoncées ici et là et on attendra probablement et comme à l’accoutumée les toutes dernières heures de lundi prochain (31 août ) avant de conclure les dernières transactions. La course contre la montre est déjà engagée !

M.Z

mercato1mercato2

Commentaires:

Commentez...