Des supportrices saoudiennes allument la toile !

supportrices saoudiennes
Supportrices saoudiennes

Au moment où les femmes tunisiennes ont célébré hier, jeudi 13 août, leur fête nationale, des femmes saoudiennes ont essuyé des critiques acerbes en raison de leur mode vestimentaire, jugé obscène !

Le jeudi 13 août, le stade Queens Park Rangers, basé dans le quartier de Shepherd’s Bush, à l’ouest de Londres, a été le théâtre d’une polémique qui a éclaboussé…. l’Arabie Saoudite.

Le stade a accueilli, en effet, hier, la Super coupe d’Arabie Saoudite entre les éternels rivaux, Al Hilal et Al Nasr. La polémique n’est pas née du comportement des vingt-deux acteurs sur le terrain, mais des supportrices des deux clubs…

La raison : la présence dans les gradins de femmes saoudiennes non voilées… aux côtés de supporteurs du sexe masculin. Cela a suffi pour défrayer la chronique sur les réseaux sociaux. La plupart des commentaires ont condamné le comportement de ces supportrices et leur ont reproché l’obscénité de leur habit.

Tarek Naoufel, le commentateur saoudien du match, s’est, quant à lui, indigné et a exprimé son mécontentement à l’égard de la régie qui a filmé des femmes qui portaient des habits non traditionnels. Le monsieur de la régie va-t-il payer les pots cassés ? En tout cas, les menaces ont été à peine… voilées.

Pour la petite histoire, le match s’est soldé par la victoire des Hilaliens 1-0.

C.C.

Commentaires:

Commentez...