Attounissia TV « reprend du service » à l’occasion du match CA – Al Ahly

11280006_10206774403867207_2138885769_nLe président du Club Africain, Slim Riahi, fraîchement sacré avec son équipe de football, champion de Tunisie, veut faire du 7 juin un jour de fête, qui restera gravé dans les mémoires clubistes.

En effet, et à l’occasion du match des huitièmes de finale (bis) de la Coupe de la CAF, entre le Club Africain et Al Ahly, la chaîne Attounissia TV, dont Slim Riahi est propriétaire de la fréquence, consacrera, au bonheur de tous les supporters clubistes, une émission spéciale, pleine de surprises et qui s’étalera de 16 heures à minuit.

Le plateau sera rehaussé par la présence d’anciens dirigeants du Club Africain et sont même attendus Hammadi Bousbia et Jamel Atrous. Ce sera, par ailleurs, une occasion pour les joueurs des équipes de Handball et Basketball de fêter les titres remportés cette saison.

Mourad Zeghidi et Hosni Zaghdoudi
Mourad Zeghidi et Hosni Zaghdoudi

A l’occasion de ce « Spécial CA », c’est le journaliste Mourad Zeghidi qui sera à la présentation alors que Hosni Zaghdoudi commentera le match entre le CA et Al Ahly du Caire.

A noter qu’Attounisia TV diffuse actuellement des clips et reprendra du service à l’occasion de ce match et des festivités entourant le sacre des différentes sections du club en attendant le Ramadan.

Commentaires: