L’association d’aide aux enfants sans soutien familial Darna célèbre la création de son 1er foyer

L’Association d’aide aux enfants sans soutien familial Darna organise, ce samedi 16 mai, un tournoi de football DarnaCup, pour célébrer leur année de travail qui a abouti à la création de la première maison des enfants sans soutien familial.

L’Association, créée en mars 2014, souhaite rendre hommage aux premiers enfants pris en charge dans le premier foyer mis en place en septembre 2014. Ces enfants étant passionnés de football, c’est par ce sport que Darna célèbre son premier anniversaire.

DarnaCupA l’occasion de cet événement, des personnalités publiques ont répondu présent, comme Moez Toumi, Dali Nahdi, Elyes Gharbi, Wael Toukabri, Wassim Ben Larbi, Mehdi Kattou, Haykel Megannem pour soutenir les enfants.

Chacun s’affrontera, ainsi que des enfants, par équipes au Club Nautique du Lac. Un tournoi « adulte », comptant des journalistes, artistes, politiques et sportifs, sera également organisé où 4 équipes de 6 joueurs s’affronteront à leur tour.

Quatre enfants abandonnés à la naissance, ayant un léger handicap, sont pris en charge par une maman de substitution dans le premier foyer mis en place par l’Association Darna. La création d’un deuxième foyer identique au premier (4 enfants et une maman) est en cours.

Commentaires: