Basketball (9ème J. play-off) : L’ESR bat l’ESS et s’empare de la deuxième place

ESR
L’ESR s’impose face à l’ESS et devient seul dauphin du CA

La 9ème journée play-off du championnat de Tunisie de basketball s’est déroulée ce mercredi 25 février et a vu l’ES Radésienne s’emparer de la seconde place du classement.

Lors du duel des Etoilés, l’ES Radésienne s’est imposée face à l’Etoile Sportive du Sahel par neuf points d’écart, se classant désormais seule à la deuxième place derrière le Club Africain.

Le CA, en déplacement à Monastir, s’est imposé face à l’US Monastirienne avec un écart de sept points confortant ainsi sa première place au classement à cinq journées du terme du play-off.

Le derby du Cap Bon est quant à lui revenu au Stade Nabeulien qui a battu l’AS Hammamet à Hammamet par huit points d’écart. Une équipe locale qui fléchit depuis ses trois victoires consécutives face aux favoris de ce championnat.

La dernière rencontre s’est déroulée à Kairouan et a opposé la JS Kairouanaise à l’ES Goulettoise dans une rencontre opposant les deux dernières équipes du classement. Les Kairounais se sont imposés occupant ainsi la sixième place en compagnie du Stade Nabeulien.

Résultats

Salle Monastir : USM-CA 60-67
Salle Hammamet : ASH-SN 50-58
Salle T. Bouhima Rades : ESR-ESS 86-77
Salle Kairouan : JSK-ESG 75-67

Classement

1- Club Africain 18 pts
2- ES Radésienne 16 pts
3- ES Sahel 15 pts
4- AS Hammamet 14 pts
5- US Monastirienne 13 pts
6- JS Kairouanaise 12 pts
— Stade Nabeulien 12 pts
8- ES Goulettoise 10 pts

Commentaires:

Commentez...