Beji Caid Essebsi officiellement investi président le 31 décembre

Palais de CarthageLe nouveau président de la République Beji Caid Essebsi sera officiellement investi, ce mercredi 31 décembre, a indiqué sur les ondes de Radio Mosaique FM, Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), ce vendredi 26 décembre.

Selon la déclaration de Mohamed Ennaceur, Beji Caid Essebsi devrait prêter serment lors d’une plénière exceptionnelle qui se tiendra ce mercredi, au Bardo.

La passation de pouvoirs entre Moncef Marzouki, président sortant et Beji Caid Essebsi devrait se faire également, ce mercredi 31 décembre, au palais de Carthage.

Mercredi 24 décembre, Moncef Marzouki avait cependant officiellement annoncé que la passation de pouvoirs allait avoir lieu mardi 30 décembre, au palais de Carthage.

L’ISIE qui devait annoncer les résultats définitifs du second tour des élections présidentielles, ce vendredi 26 décembre, a reporté cette annonce au lundi 29 décembre en raison des recours déposés auprès du Tribunal administratif, par deux citoyens.

Commentaires:

Commentez...