Tunisie Telecom lance un bouquet d’offres en faveur des pèlerins tunisiens et des réductions de 50%

Logo Tunisie TelecomÀ l’occasion du pèlerinage du Hadj, Tunisie Telecom lance un bouquet d’offres en faveur de ses abonnés afin de leur permettre de rester en contact avec les pèlerins en Arabie Saoudite.

En effet, grâce à ce bouquet, tous les pèlerins bénéficieront de 50% de réduction sur les tarifs de communications (les appels émis du mobile et du fixe depuis la Tunisie vers l’Arabie Saoudite ainsi que tous les appels reçus en Roaming en Arabie Saoudite).

Pour bénéficier de ces réductions tarifaires de 50%, les clients Mobiles prépayés, devront composer gratuitement le code *142#. Alors que les clients mobiles postpayés en bénéficieront automatiquement et gratuitement.

En outre, Tunisie Telecom propose aux pèlerins le pack TT101 (qui se compose d’un téléphone mobile TT101 ; une carte SIM prépayée et un solde de 20 DT), le tout pour 20dt.

De plus, un service « Tfadhel en roaming » permettra aux pèlerins d’appeler leurs proches en Tunisie même s’ils ne disposent pas de crédit dans leurs comptes. Les frais de communication seront entièrement pris en charge par le numéro qui reçoit l’appel en Tunisie.

Ce bouquet est disponible du 19 septembre au 18 octobre 2014.

Commentaires:

Commentez...