Le Boeing disparu s’est crashé dans l’océan Indien, concluent les autorités malaisiennes

Vol-MH370La Malaisie a officiellement annoncé que le vol MH370 de Malaysia Airlines, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 8 mars dernier, s’est écrasé dans l’océan Indien. « Compte tenu des derniers éléments connus, le vol MH370 a terminé sa course dans l’Océan indien » a annoncé ce lundi le Premier ministre au cours d’une conférence de presse.

Et de préciser que ces données confirment également que la dernière position connue de l’appareil qui était parti de Kuala Lumpur à destination de Pékin avec 239 personnes à son bord, était dans l’Océan indien, au sud de la ville australienne de Perth.

De nombreux débris avaient été repérés ces derniers jours dans le sud de l’Océan Indien, à environ 2500 km des côtes australiennes. Ces objets ont finalement été identifiés avec certitude comme appartenant à l’avion disparu. Seuls quelques débris ont été retrouvés et le mystère demeure concernant les raisons qui ont conduit le vol MH370 à disparaître des écrans radars avant de ce crasher dans l’océan.

Commentaires:

Commentez...