Appel à participation pour le prix annuel Mustapha-Azzouz 2013

ATB concours

«Le forum de la littérature pour enfants», en collaboration avec l’Arab Tunisian Bank (ATB), a annoncé l’ouverture de la huitième édition du prix annuel Mustapha-Azzouz du concours de littérature arabe pour enfants, au titre de l’année 2013.

Ce concours, destiné principalement à la promotion de la production culturelle et du livre pour enfants entre 12 et 15 ans, est ouvert à tous les créateurs intéressés, dont les œuvres à présenter doivent remplir les conditions suivantes :

– œuvre rédigée en langue arabe et n’ayant pas été reprise d’une œuvre précédente, traduite ou dans sa langue originale,

– œuvre n’ayant pas fait l’objet de publication antérieure,

– le volume de l’œuvre doit se situer entre trente (30) et soixante (60) pages pour les auteurs professionnels, et entre dix (10) et vingt (25) pages pour les jeunes débutants.

-Il doit également présenté en cinq exemplaires et stocké dans un CD-ROM, sans mentionner le nom de son auteur.

– La valeur des prix est déterminée à 7.000 dinars pour le premier prix, 4.500 dinars pour le deuxième prix et 2.000 dinars pour le troisième prix. A signaler que trois prix d’encouragement de 500 dinars seront réservés aux jeunes débutants.

– La date limite pour l’acceptation des candidatures a été fixée au 31 décembre 2013
Pour plus de détails, veuillez consulter le site web atbprixmustaphaazouz.com

Commentaires:

Commentez...