Kasserine : le corps d’un terroriste retrouvé dans un oued

Jebel Chaâmbi (photo - huffpost.com)Le corps d’un homme portant une barbe, a été retrouvé dans un oued au bas de Jebel Chaâmbi, dans la zone de Doghra, rapporte notre correspondant à Kasserine Chady Gharssali.

L’homme, non encore identifié pourrait être un des terroristes traqués par l’armée et tué par les bombardements, selon les premières constations d’autant plus qu’aucun habitant de Kasserine et de ses environs n’a signalé la disparition d’un proche qui se serait perdu dans la forêt.

Le corps, retrouvé dans un oued a pu être transporté par les eaux lors des dernières pluies abondantes qui se sont abattues sur la région ces deux derniers jours. Mais ce qui est certain, c’est que ce corps a été transféré à l’hôpital régional de Kasserine pour être autopsié et afin de déterminer l’identité du défunt.

———————-

MISE A JOUR : Selon les analyses ADN faites, jeudi 5 septembre 2013, dans un laboratoires à Tunis, il s’est avéré que le cadavre découvert est celui d’un terroriste nommé Khaled Fakraoui et plus connu sous le pseudo de Kaakaa, mort lors des opérations de bombardement du mercredi 4 septembre 2013, rapporte la radio Mosaique FM.

Commentaires:

Commentez...