Le rêve à haute voix de la troïka

Sur les ondes de Mosaïque Fm, Mr Adnène Mansar, conseiller du président de la république, a déclaré aujourd’hui lors d’une interview que la Troïka avait le plus grand intérêt à organiser les élections le plus tôt possible, car elle est assurée d’en être la plus grande gagnante !

Lors de l’émission de Samir Wafi samedi dernier sur la chaîne Hannibal Tv, Mme Siheme Badi ministre de la femme et membre CPR de la troïka a aussi dit qu’il n’y aura pas de grandes surprises pour les prochaines élections et que les équilibres politiques actuels seront maintenus !

Les déclarations de ces deux hauts responsables de la même mouvance qui se projettent dans l’avenir à deux jours d’intervalle et qui parlent avec cette grande assurance ne peuvent que nous laisser dubitatifs pour ne pas dire inquiets. La Troïka, qui rencontre des difficultés énormes pour gouverner un pays à la dérive et qui est critiquée de toutes parts pour l’incompétence avec laquelle elle gère les crises, rêve-t-elle à haute voix, ou serait elle en train de tramer une installation « légitime » durable au pouvoir ? !!!

Commentaires:

Commentez...